Bienvenue !
Livraison rapide et gratuite dès 79 €
Paiement 100% sécurisé
30 jours pour changer d'avis !
Livraison rapide et gratuite dès 79 €

Retours et Remboursements

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ?
Cookinglife applique une politique de retour de 30 jours. Veuillez signaler votre demande de retour via notre formulaire de retour en ligne. Ainsi, vous n'aurez pas à imprimer notre formulaire de retour et cela vous coûtera moins cher !

Puis-je renvoyer un article par le biais d'une réponse commerciale ou d'un numéro Freepost ?
Les retours sont à vos frais comme indiqué dans nos conditions générales.

Veillez à emballer correctement le colis.
Si votre colis arrive endommagé ou cassé, nous ne pourrons pas le rembourser. Vous êtes responsable de l'emballage et de l'envoi de votre retour.

Où dois-je déposer mon colis ? 
Les retours peuvent être envoyés via le service de livraison sélectionné dans notre portail de retour. N'oubliez pas de demander une preuve d'affranchissement afin que le colis puisse être retracé.

Est-il possible d'échanger ma commande ?
Il n'est pas possible d'échanger votre commande. Toutefois, vous êtes le bienvenu pour passer une nouvelle commande !

Que faire si mon article est endommagé ou défectueux ?
Si un article est endommagé ou défectueux, vous pouvez nous soumettre une réclamation via cette page.

Dès que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez une notification de notre part par e-mail. Pour en savoir plus sur votre commande retournée, consultez notre section FAQ.

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ?

Contactez notre service client

Notre WhatsApp

Notre WhatsApp

Réponse rapide

+31 970 102 600 33

Scannez le code avec votre téléphone portable pour échanger avec nous.

Ouvrir WhatsApp

Contactez-nous directement

Appelez-nous

Joignable tous les jours ouvrables de 10h00 à 17h00

+31 88 145 1475

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans les 3 jours ouvrables

info@cookinglife.fr