Bienvenue!
Livraison rapide et gratuite dès 75 €
Votre paiement en ligne est 100% sécurisé
30 jours pour changer d'avis tout simplement !
Livraison rapide et gratuite dès 75 €

La commande est arrivée endommagée

Signalez-nous les dommages dans les 24 heures
Pour éviter les abus, nous demandons à être informés des dommages dans les 24 heures suivant la livraison. Après ces 24 heures, il devient de plus en plus difficile pour nous de déterminer si le dommage s'est produit pendant la livraison ou l'utilisation. Nous serons très critiques à ce sujet.

Comment signaler les dommages ?

Étape 2 : Signalez-nous les dommages

Signalez votre commande via notre formulaire de réclamation en ligne. Indiquez le numéro de votre commande qui se trouve sur le bordereau d'expédition. De plus, saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Étape 2 : Sélectionnez le(s) produit(s) endommagé(s)

Sélectionnez le nombre de produits qui ont été endommagés pendant la livraison. Ensuite, sélectionnez ''Commande endommagée'' comme motif de retour.

Étape 3 : Fournissez les détails nécessaires

Afin d'évaluer correctement les dommages, nous avons besoin de quelques photos. Essayez de photographier les dégâts aussi clairement que possible afin que nous puissions voir en un coup d'œil comment l'article a été endommagé.

Vous devez également inclure une photo du bordereau d'expédition en plus des photos des dommages. Veillez à ce que la section "emballé par" soit visible.

Veuillez fournir toutes les informations possibles. Cela nous permettra de traiter votre demande dans les meilleurs délais. 

Enfin, indiquez quelle solution vous attendez de nous. Souhaitez-vous un nouveau produit ou un remboursement ? Faites-le nous savoir.

Vous pouvez maintenant envoyer la demande de retour. 

Étape 4 : Évaluation de votre demande

Votre demande va à présent être évaluée par notre équipe du service client. Vous recevrez une réponse de notre part dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ?

Contactez notre service client