Vous avez reçu un article non conforme ?
Vous pouvez le signaler via notre formulaire de retour en ligne. Nous vérifierons alors le moment de l'emballage grâce à nos séquences vidéo et nous vérifierons les dimensions et le poids du colis. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l'article en question. Nous vous prions de renvoyer la commande dans un délai d'une semaine. Si la commande n'est pas retournée dans ce délai, nous devrons vous facturer le prix du ou des articles incorrects.
Vous avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée ?
Nous vous remercions de bien vouloir communiquer à notre service client les coordonnées du client auquel la commande était destinée. Les coordonnées de notre service client sont indiquées ci-dessous. Après avoir fait une déclaration, notre équipe vous fournira une étiquette de retour. Vous pourrez alors nous renvoyer le colis sans frais. Dès que nous recevrons votre commande, nous vous enverrons les bons articles.
Avez-vous reçu trop de produits ?
Si vous avez reçu un trop grand nombre d'articles, veuillez nous en informer. Cela nous aide à déterminer où se sont retrouvés les produits qui manquent dans l'entrepôt. Nous vous en serions reconnaissants !
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