Livraison rapide et gratuite dès 79 €
Paiement 100% sécurisé
30 jours pour changer d'avis !
Livraison rapide et gratuite dès 79 €

Ma commande n'est pas encore arrivée

Avez-vous un code de suivi ?
Saisissez le code de suivi et votre code postal ici.

Il y a eu un retard ? Contactez DHL via l'application DHL. Si vous n'utilisez pas encore l'application, vous devez d'abord la télécharger.

 

Vous n'avez pas de code de suivi et vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'envoi de la commande ?
Il se peut que vous ayez commandé des produits qui ne sont pas en stock ou que vous ayez commandé plus d'articles que ce que nous avons en stock. Vous auriez dû en être informé lors du passage de la commande.

Le délai de livraison prévu a expiré, que faire maintenant ?
Il se peut que votre commande ait été retardée ou que quelque chose d'autre se soit produit. Nous serions heureux de résoudre ce problème pour vous. Veuillez contacter notre service client en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Le statut de mon colis est "livré" mais je n'ai rien reçu.
Il se peut que votre colis ait été laissé en lieu sûr à l'extérieur, qu'il ait été livré à vos voisins ou que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous ouvrirons une enquête auprès de l'entreprise de livraison. Veuillez contacter notre service client en utilisant les coordonnées ci-dessous afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ?

Contactez notre service client

Notre WhatsApp

Notre WhatsApp

Réponse rapide

+31 970 102 600 33

Scannez le code avec votre téléphone portable pour échanger avec nous.

Ouvrir WhatsApp

Contactez-nous directement

Appelez-nous

Disponible tous les jours ouvrables de 10h à 17h.

+31 88 145 1475

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans les 3 jours ouvrables

info@cookinglife.fr
Cookinglife | Avis des clients: 4.3/5 - 2.415 commentaires