Avez-vous annulé ou retourné la commande ?
Vous recevrez d'abord un e-mail de confirmation de notre part dès que la commande aura été annulée ou votre retour traité. Nous vous rembourserons ensuite dans le délai légal de 14 jours. Ceci s'applique à tous les modes de paiement.
Comment avez-vous effectué le paiement ?
Par virement bancaire ?
Le montant sera crédité sur votre compte bancaire. Nous travaillons pour cela avec notre partenaire de paiement Mollie. Son nom apparaîtra sur votre relevé bancaire lorsque le remboursement sera effectué.
Par carte de crédit
Vous verrez un montant crédité sur votre relevé de carte de crédit lorsque le remboursement sera traité. Il peut y avoir un délai de quelques jours selon la société de carte de crédit.
Klarna/Billink
Nous ferons en sorte que Klarna ne vous envoie pas de facture ou qu'ils vous envoient une note de crédit si vous avez déjà reçu la facture.
Paypal
Le montant sera remboursé via ou sur votre compte Paypal.
Carte cadeau
Si vous avez payé votre commande avec une carte cadeau, nous vous rembourserons le solde. Vous pouvez vérifier votre solde ici.
Contactez notre service client
Disponible tous les jours ouvrables de 9:00 à 18:00
+31 88 145 1475 (Service clientèle en anglais)