Voir plus de 180 offres de Noël ici > Achetez
Livraison à partir de notre stock !
Plus de 1 000 000+ de clients satisfaits vous ont précédé
Votre magasin de cuisine numéro 1 depuis plus de 10 ans
Livraison à partir de notre stock !
Recettes Végétalien Entre Sans gluten

Si je vous dis que cela fait un an que j'ai envie de réaliser cette recette, vous me croirez ? Vraiment, je fais partie de ceux-làventousepour la pâte à biscuits, mais bien sûr, vous ne pouvez manger de la pâte à biscuits « crue » en toute sécurité que si elle ne contient pas d'œufs. Surtout cette fabuleuse recette de boules de pâte à biscuits aux pépites de chocolat cru, sans gluten, végétaliennes, sans produits laitiers et tout à fait acceptables pour les mettre dans votre bouche sans être cuites. Plus que bien, car ils sont DÉLICIEUX !

Recette

Boules de pâte à biscuits aux pépites de chocolat cru

Ces boules de pâte à biscuits sont parfaites avec du café ou du thé. Sans gluten et végétalien ! Si vous aimez la pâte à biscuits, cette recette est faite pour vous !

Plâts Entre
Cuisine Américain
Portions +/- 15 balles

Temps de préparation

Temps de préparation 40 minutes
Total 40 minutes

Ingrédients

  • 100 grammes de farine d'amande
  • 50 grammes de farine de riz
  • 40 ml d'eau
  • 30 grammes d'huile de coco fondue (liquide)
  • 40 grammes de sucre de fleur de coco
  • 2 cuillères à café d'extrait de vanille
  • 20 grammes de chocolat noir coupé en morceaux
  • 60 grammes de chocolat noir fondu

Boules de pâte à biscuits aux pépites de chocolat cru

    1. Mélangez la farine d'amande, la farine de riz, le sucre de fleur de coco et les morceaux de chocolat. Ajoutez l'eau supplémentaire, l'huile de coco et la vanille et mélangez avec un batteur à pâte ou pétrissez à la main pour obtenir une belle pâte. Laissez reposer cette pâte au réfrigérateur pendant une demi-heure.
    2. Faire fondre le chocolat restant. Roulez des petites boules de pâte et plongez-les, par exemple à l'aide d'une cuillère, dans le chocolat fondu jusqu'à ce qu'elles soient entièrement recouvertes d'une couche de chocolat. Laissez-les « égoutter » sur une feuille de papier sulfurisé et mettez-les au réfrigérateur pour que le chocolat durcisse.
    3. Juste avant de servir, sortez-les du réfrigérateur pour qu'ils se réchauffent un peu. Conservez-les dans un contenant hermétique.

1