Bienvenue !
Livraison rapide et gratuite dès 79 €
Paiement 100% sécurisé
30 jours pour changer d'avis !
Livraison rapide et gratuite dès 79 €

de Buyer

56 produits

de Buyer

Les poêles Buyer sont les poêles idéales pour préparer des plats parfaits. Les casseroles sont en tôle d'acier, qui se réchauffe rapidement et tolère les hautes températures. Les poêles De Buyer contiennent une forte teneur en carbone. Cela signifie que les casseroles peuvent durer toute une vie, à condition que vous en preniez bien soin. Toutes les casseroles de Buyer doivent être cuites en premier.

De Buyer Mineral B Pro

Les poêles Mineral Pro de Buyer ont une fine couche de cire d'abeille sur la surface de cuisson. Cela réduit considérablement le risque de rouille de la casserole. La cire s'enlève après le premier lavage et ne fait que protéger la casserole de la rouille pendant la première période. Les poêles minérales B ont également une poignée de luxe, qui tient mieux dans la main.

De Buyer Mineral B Bois

Les poêles Mineral B Bois de Buyer ont un manche en bois. La poêle est ainsi plus facile à saisir, même lorsqu'elle est chaude. Le bois ne conduit pas la chaleur, de sorte que la poignée reste froide. De plus, le bois offre une allure originale, qui s'adapte à toutes les cuisines.

De Buyer Mineral Carbon plus

De Buyer Mineral Carbon plus est la première série de poêles De Buyer. Ces poêles ne sont pas enduites de cire d'abeille et ont toujours une poignée à l'ancienne. Les casseroles sont toujours très populaires, notamment dans le secteur de la restauration. Le Carbon Plus est destiné aux vrais passionnés de cuisine.

De Buyer Mineral B 

Les poêles Buyer Mineral ont une fine couche de cire d'abeille sur la surface de cuisson. Cela réduit considérablement le risque de rouille de la casserole. La cire s'enlève après le premier lavage et ne fait que protéger la casserole de la rouille pendant la première période. Les poêles minérales B ont également une poignée de luxe, qui tient mieux dans la main.

Comment entretenir une casserole de Buyer?

Durant l'utilisation, la poêle devient plus noire et mieux protégée contre les brûlures. Ne lavez jamais la casserole avec un détergent après utilisation. L'eau chaude suffit pour nettoyer la casserole. De cette façon, la poêle reste légèrement grasse et le revêtement antiadhésif reste intact. Plus la poêle est utilisée longtemps, plus le revêtement antiadhésif s'améliore. Si vous la traitez bien, la poêle peut durer toute une vie !

Retourner en haut de page
Cookinglife | Avis des clients: 4.3/5 - 2.349 commentaires